Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho du Néron
L'écho du Néron
  • conteur amateur, chanteur, musicien, choriste: cet espace est aussi le vôtre! Pour savoir ce qui se passe à St Martin le Vinoux (38), mais aussi à Grenoble (et pourquoi pas dans toute l'agglomération), passez par ici, il y a de l'écho!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 75 384
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 février 2019

"Un p'tit rêve très court" avec Michèle Bernard

9 février 2019 à 20h : "Un p'tit rêve très court" avec Michèle Bernard

 

michèle Bernard217_2236897634377793536_n

"Un p'tit rêve très court"

Création parlée chantée en duo de et avec Michèle Bernard & Monique Brun.

Elles se sont tellement bien trouvées qu’on se demande pourquoi elles ont attendu si longtemps… Tout en douceur, les mots de Monique Brun se mêlent aux chansons de Michèle Bernard. Un petit rêve très soyeux, bordé de coton pour aussi parler de la beauté du monde. Pour chanter et dire l’espérance dans l’errance. Pour prendre le temps de caresser le temps qui passe, les pieds bien ancrés dans le réel où s’abreuvent les mots des poètes… Pour ne pas se laisser déborder par le mal à l’âme, croquer la vie à plein dents. Ne renonce pas, profite, vis ! Voilà, c’est dit et avec tant de poésie et de douceur que c’est… bon !

Michèle Bernard : textes, chant et accordéon
Monique Brun : textes et chant

Tarif unique : 16€
Infos : 04 76 42 86 11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai vu et rencontré plusieurs fois Michèle Bernard<br /> <br /> ... un vrai talent !<br /> <br /> je l'ai mise dans ma liste au début de la création de mon blog<br /> <br /> et j'espère la revoir un de ces jours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bernard
Répondre
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité