Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho du Néron
L'écho du Néron
  • conteur amateur, chanteur, musicien, choriste: cet espace est aussi le vôtre! Pour savoir ce qui se passe à St Martin le Vinoux (38), mais aussi à Grenoble (et pourquoi pas dans toute l'agglomération), passez par ici, il y a de l'écho!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 75 406
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

"sens dessus dessous", chansons tous publics par Michèle Bernard à l'Odyssée d'Eybens

Vendredi 6 décembre 2013 à 20h: "sens dessus dessous", chansons tous publics par Michèle Bernard à l'Odyssée d'Eybens

Chanson - De 7 à 107 ans

ob_18c3fc5af0eacb4df4696cc95f2b204b_0512image003

3591_164_DESSUS

 

Tarifs : de 5 à 15 €

Réservations : Odyssée - 04 76 62 67 47 ou resaspectacle@ville-eybens.fr

Durée : 1h15

« La chanson est dans ma vie depuis si longtemps que la tentation est grande de relire mon parcours au seuil d’une nouvelle création qui me ramène l’air de rien à mes premières amours. Petite fille, huit ans peut-être, souvenir d’un
jour de grippe où ma mère dépose sur mon lit Chansons populaires de France. Un déclic, quelque chose qui fait que je m’en souviens encore, et que ce petit bouquin bleu ne m’a jamais quittée.
Aujourd’hui je crée un spectacle pour toutes les générations, tous les publics sans exclusion, de l’enfance à l’adulte. C’est un spectacle de chansons, mises en jeu et en espace, la forme générale restant proche de celle d’un récital. La nouveauté : une formule musicale à deux contrebasses, guitares, percussions, chant, et mon accordéon, bien sûr, concoctée et animée par deux instrumentistes / comédiens familiers du jeune public (Sandrine de Rosa et Michel Sanlaville). Nous revisitons quelques-unes des chansons de mon répertoire et proposons quelques nouveautés offertes en partage actif avec notre public. Mon ambition est que ce spectacle soit présenté en tout public, et que chacun à sa manière puisse y puiser
plaisir et émotion. »

 

Michèle Bernard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité