Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho du Néron
L'écho du Néron
  • conteur amateur, chanteur, musicien, choriste: cet espace est aussi le vôtre! Pour savoir ce qui se passe à St Martin le Vinoux (38), mais aussi à Grenoble (et pourquoi pas dans toute l'agglomération), passez par ici, il y a de l'écho!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 75 406
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2020

Flora Seigle à l'Atrium

VENDREDI 6 MARS 2020 - De 20 h à 22 h 30: Flora Seigle à l'Atrium

79359184_2550221588524481_4866310968432394240_o

Café Cabaret, soirée « Spectacle repas chansons » avec Flora SEIGLE

Chanteuse comédienne à 4 cordes et 1 tête. Chansons quotidiennes, personnages extraordinaires ou l'inverse. Raconter des histoires, me faire des films. En mélangeant le théâtre, ma première voix(e) et la musique, j'aime et essaie que chaque chanson présente une atmosphère qui vous entraîne. Une chanson a la force d'apporter une émotion directe : c'est ce caractère intuitif qui me pousse à faire de la musique. Ce projet, que je mûris depuis deux ans, n'attend plus qu'à être mis en boîte. Textes et ukulélé sur CD pour pouvoir enfin écouter : « Samantha » chez le coiffeur, « Le Moche » après une soirée arrosée, ou encore « Il me dit » pour partir en vacances. Je souhaite mettre en place un album proche de mes concerts, tout acoustique avec peu d'arrangements, ukulélé et voix.

VENDREDI 6 MARS 2020 - De 20 h à 22 h 30
ATRIUM - 1ter rue du Moulin - 38120 Le Fontanil-Cornillon

Tarif : 15 € spectacle+repas. Réservation conseillée jusqu’au jeudi 5 mars au 06 59 99 99 85 / maisondulivre38@gmail.com

 

Soirée Cabaret avec Flora Seigle

Art event in Fontanil-Cornillon, France by ACIDI and 2 others on Friday, March 6 2020

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité