Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écho du Néron
L'écho du Néron
  • conteur amateur, chanteur, musicien, choriste: cet espace est aussi le vôtre! Pour savoir ce qui se passe à St Martin le Vinoux (38), mais aussi à Grenoble (et pourquoi pas dans toute l'agglomération), passez par ici, il y a de l'écho!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 75 396
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2020

le cabaret en continu !

 

Bonjour à tous,
le dernier cabaret "virtuel" a été une belle réussite (bravo).
Pourtant, je ne sais pas si vous avez remarqué: chacun a repris peu ou prou ses activités et en plus, ça commence à sentir les vacances! On n'aime plus trop les contraintes....
Je propose donc que les cabarets virtuels se poursuivent, mais 'en continu"
Chacun est libre dès aujourd'hui de poster une vidéo Youtube de sa création (et même plusieurs) quand il veut sur la playlist 'le cabaret en continu ! " dont voici l'accès:  le cabaret en continu !

On continuera à diffuser cette playlist à nos amis qui pourront visionner à leur rythme et selon leurs envies
J'ai déjà hâte de découvrir vos histoires et musiques en attendant de nous voir "en vrai"
Je vous souhaite une très belle fin de semaine ensoleillée et peuplée d'animaux gambadant dans la montagne
les cabarets précédents;

https://www.youtube.com/watch?v=71Su3kalf4Y&list=PLSAc42zp2rVRTzAjLL3dFmCTG7L8AZ8Px

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
20 abonnés
Publicité
Publicité